Scan Fire Force

Venez découvrir les tous derniers scans de Fire Force, le dernier manga en vogue et plébiscité par la communauté ! Nos équipes chez Ultimate Manga ont réussi à trouver pour vous, tous les meilleurs sites de scans manga pour que vous puissiez tous les dévorer un à un.

cover scan manga fireforce
Name
Scan fire force
Auteur
Ohkubo Atsushi
Genre
action, art martiaux, comédie, drame, science-fiction, fantastique
Année
2015
Catégories
shonen
Statut
en cours

Plateformes disponibles

logo crunchyroll

crunchyroll.com

logo scansmangas

scansmangas.ws

logo mangascan

mangascan.ws

logo fr-scan

fr-scan.com

logo izneo

izneo.com

logo scantrad

scantrad.net

Le synopsis du manga Fire Force

Nous sommes en 198 de l'ère solaire à Tokyo, et des brigades spéciales de pompiers connues sous le nom de "Fire Forces" luttent contre un phénomène appelé la combustion humaine spontanée, où des humains s'enflamment soudainement et meurent brûlés. Shinra Kusakabe est un jeune homme doté du pouvoir de contrôler le feu qui rejoint la compagnie 8 des forces spéciales de pompiers afin de devenir plus fort et de découvrir la vérité sur la mort de sa mère, survenue lors d'un de ces incidents.

Alors qu'il se bat aux côtés de ses collègues pompiers, Shinra commence à découvrir que la combustion humaine spontanée est peut-être plus importante qu'il n'y paraît, et qu'elle pourrait avoir un lien avec une organisation appelée le White-Clad. Avec l'aide de ses capacités uniques et de celles de ses coéquipiers, Shinra ne reculera devant rien pour découvrir la vérité sur ce mystérieux phénomène, même s'il doit se mettre en danger !

Atsushi Ohkubo, le mangaka de Fire Force

Atsushi Ohkubo est né le 15 mai 1967 à Fukuoka, au Japon. Il est un dessinateur de manga, surtout connu pour son travail sur la série Bleach.

L'intérêt d'Ohkubo pour les mangas a commencé pendant son enfance, lorsqu'il lisait les œuvres d'Osamu Tezuka et d'Akira Toriyama. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il a fréquenté l'université Kyushu Sangyo, où il s'est spécialisé dans les arts. Pendant ses études, Ohkubo s'est lié d'amitié avec Hiroshi Matsuyama, un autre étudiant, et ils ont collaboré ensemble sur plusieurs projets.

Un mangaka très respecté

Après avoir obtenu son diplôme, Ohkubo a travaillé comme assistant du mangaka Hirohiko Araki avant de faire ses débuts professionnels avec le one-shot "Barrage" en 1988. Sa première œuvre sérialisée a été Soul Eater en 2001, qui a comporté plus de 50 chapitres et a été adaptée en une série télévisée animée diffusée de 2008 à 2009. Une deuxième adaptation animée de Soul Eater a commencé à être diffusée en 2014 et est actuellement en cours. Après la fin de Soul Eater en 2013, Ohkubo a commencé à travailler sur Fire Force (En'en no Shouboutai), qui fait l'objet d'une série mensuelle dans le magazine Monthly Shonen Jump. Une adaptation animée de Fire Force a été diffusée en début d'année et est également en cours.

Les autres travaux de Ohkubo comprennent les one-shots "Wave, Listen to Me !" et "B. Ichi", ainsi que les séries Oh ! great's Tenjo Tenge et Black God. En plus de son travail de mangaka, Ohkubo a également écrit plusieurs romans légers ; il est notamment l'auteur de la préquelle en deux volumes de Soul Eater intitulée Soul Eater Not !