Scan Mushoku Tensei

Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation est un light novel populaire qui a été publié en série en ligne de novembre 2012 à août 2013. L'histoire suit la vie d'un homme extrêmement intelligent qui se réincarne dans un autre monde avec ses souvenirs intacts. Ce roman léger a été salué pour son histoire unique et la richesse de son univers.

De nombreux fans de Mushoku Tensei sont à la recherche des meilleurs scans de ce roman. Il existe plusieurs endroits où l'on peut trouver des scans du light novel, mais ils ne sont pas tous de la même qualité. Il peut donc être difficile de savoir où chercher les meilleures versions possibles du roman. Suivez les conseils d’Ultimate Manga pour trouver les meilleurs sites du scan Jobless Reincarnation.

scan-mushoku-tensei
Name
Scan Mushoku Tensei
Auteur
Yuka Fujikawa
Genre
action, aventure, comédie, fantaisie, drame
Année
2014
Catégories
shonen
Statut
en cours

Plateformes disponibles

Signaler un lien
logo scansmangas

scansmangas.ws

logo scan-manga

scan-manga.com

logo izneo

izneo.com

Le résumé de Mushoku Tensei

Dans ce nouveau monde, la magie existe et des monstres menacent les humains. Rudeus fait le serment de protéger ceux qu'il aime après avoir vu sa mère mourir des mains d'un de ces monstres. Il s'entraîne dur sous la direction de son professeur/tuteur, Sylphy Sylphid (un puissant mage), apprenant à la fois la magie et l'art du sabre.

En grandissant, Rudeus devient un individu incroyablement puissant et tombe amoureux de plusieurs femmes : L'humaine Pauline, l'elfe Eris Boreas Greyrat, la fille-bête Ruijerd Supardia Greyrat, et enfin son professeur/tutrice Sylphy elle-même. Tout en luttant contre ces nouveaux sentiments (et en essayant de ne pas les laisser l'empêcher d'atteindre ses objectifs), Rudeus doit aussi faire face aux troubles politiques qui se préparent dans les terres humaines et elfiques...

Qui est le mangaka de Mushoku Tensei ?

Yuka Fujikawa est une artiste japonaise de manga, surtout connue pour son travail sur la série de light novels Mushoku Tensei. Elle est née dans la préfecture d'Osaka, au Japon, le 16 août 1985. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, elle a fréquenté l'Université Seika de Kyoto où elle a étudié le design.

Fujikawa a fait ses débuts professionnels en tant que mangaka en 2009 avec la publication de son manga one-shot "Kimi no Hoshi". Cette publication a été suivie par sa première œuvre sérialisée "Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation" en 2011. La série a été publiée par ASCII Media Works et a depuis donné naissance à plusieurs titres dérivés. En plus d'écrire des mangas, Fujikawa illustre également des romans et conçoit des personnages pour des jeux vidéo.

Parmi les autres œuvres notables de Fujikawa, citons la série de light novels "A Certain Magical Index" et l'adaptation manga de "Re:Zero - Starting Life in Another World".