Scan One Piece

Découvrons ensemble aujourd'hui le meilleur du scan de One Piece. Avec nos équipes Ultimate Manga, nous avions à coeur de vous présenter un endroit où vous pourriez retrouver les meilleurs sites pour lire un bon scan One Piece ainsi que connaître des infos sur son créateur, le grand Eiichiro Oda.

cover scan manga onepiece
Name
Scan One Piece
Auteur
Eiichir Oda
Genre
action, aventure, comédie, fantastique
Année
1997
Catégories
shonen
Statut
en cours

Plateformes disponibles

logo scan-manga

scan-manga.com

logo fr-scan

fr-scan.com

logo lelmanga

lelmanga.com

logo izneo

izneo.com

logo shueisha

mangaplus.shueisha.co.jp

logo scansmangas

scansmangas.ws

logo scantrad

scantrad.net

logo mangascan

mangascan.ws

Le synopsis de One Piece

Le manga "One Piece" est écrit et illustré par Eiichiro Oda. Il est publié en série dans le magazine Weekly Shōnen Jump de Shueisha depuis juillet 1997, et les chapitres sont rassemblés dans quatre-vingt-treize volumes tankōbon en septembre 2019. L'histoire suit les aventures de Monkey D. Luffy, un garçon dont le corps a acquis les propriétés du caoutchouc après avoir involontairement mangé un fruit du diable. Avec son équipage de pirates, nommé les Pirates du Chapeau de Paille, Luffy explore Grand Line à la recherche du One Piece, réputé être le plus grand trésor du monde.

Luffy est déterminé à devenir le roi de tous les pirates et à trouver le One Piece afin de le revendiquer comme sien et de créer sa propre ère où tout le monde peut devenir un jour le roi des pirates s'il est assez fort et a ce qu'il faut, comme lui ! Aux côtés de Roronoa Zoro (premier compagnon / épéiste), Nami (navigateur / chef), Usopp (tireur), Sanji (chef), Tony Tony Chopper (médecin), Nico Robin (archéologue), Franky (charpentier de marine / cyborg), Brook (musicien), ils traversent de nombreuses aventures pour atteindre leur destination finale : L'île des Hommes-Poissons ! Ils se font de nouveaux amis mais aussi des ennemis puissants qui ne reculent devant rien pour obtenir ce qu'ils veulent ou détruire tout ce qui se trouve sur leur chemin !

Qui est le mangaka de One Piece ?

Eiichiro Oda est un mangaka japonais, principalement connu pour son travail sur la série manga One Piece. Oda a commencé sa carrière au début des années 1990 en travaillant comme assistant d'un autre mangaka, Akira Toriyama. Il a fait ses débuts en tant que mangaka avec le one-shot Wanted ! publié dans le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha en 1996.

Le grand succès d'Oda est survenu plus tard dans l'année lorsqu'il a eu l'occasion de reprendre la populaire série Dragon Ball de Toriyama après que son créateur ait pris une pause. Oda écrit et illustre quatre volumes de Dragon Ball avant de la rendre à Toriyama.

L'incroyable créateur de One Piece

En 1997, Oda a commencé à travailler sur ce qui allait devenir sa création la plus célèbre et la plus réussie : One Piece. Le premier volume de One Piece a été publié en 1998, et la série se poursuit depuis lors sans aucun signe de ralentissement (elle compte actuellement 95 volumes). En plus d'écrire et d'illustrer One Piece, Oda a également écrit plusieurs histoires dérivées se déroulant dans son univers, comme Romance Dawn et Ace's Story. Il a également travaillé sur d'autres projets plus courts comme Cross Epoch (un crossover entre One Piece et Dragon Ball) et Monster Hunter Orage (un manga lié à la franchise de jeux vidéo de Capcom).

En 2011, Eiichiro Oda a reçu le prestigieux Grand Prix de Japan Expo en France, devenant ainsi le deuxième artiste de manga à recevoir cet honneur (le premier étant Akira Toriyama lui-même). Il reste l'un des auteurs les plus populaires au Japon et à l'étranger grâce à son style de narration unique, qui mêle action, comédie, drame, romance et aventure pour créer quelque chose de vraiment spécial qui peut être apprécié par les lecteurs de tous âges.