Scan Sun-Ken Rock

Découvrez sans plus attendre les tous derniers sites où vous pourrez lire votre scan manga en toute tranquillité ! Nous avons recherché et sélectionné tous les meilleurs sites internet pour que puissiez lire le dernier scan Sun-Ken Rock. N’attendez plus et découvrez ou re-découvrez cette incroyable histoire.

cover scan manga sun-kenrock
Name
Scan sun-ken rock
Auteur
Boichi
Genre
action, drame, mature, comédie, romance
Année
2006
Catégories
seinen
Statut
terminé

Plateformes disponibles

logo crunchyroll

crunchyroll.com

logo scansmangas

scansmangas.ws

logo scan-manga

scan-manga.com

logo mangascan

mangascan.ws

logo izneo

izneo.com

Le résumé de Sun-Ken Rock

Un jeune Japonais nommé Ken est venu à Séoul avec un seul but en tête : suivre l'exemple de Yumin et entrer dans la police. Mais le combat est loin d'être terminé ! Des mafiosi attaquent le propriétaire du restaurant alors qu'il sanglote de désespoir au comptoir. Le sang de Ken ne fait qu'un tour avant que les coups de poing ne commencent à voler ! Le chef d'un gang local, impressionné par ses performances, ne recule devant rien pour le recruter - même si cela signifie l'élever au rang de chef ! Bagarres, femmes séduisantes et costumes chics : pour Ken, c'est le début d'une nouvelle existence, excitante et pleine d'humour.

À la recherche de Yumin, la femme dont il est amoureux et qui a rejoint la police de Séoul, Ken Kitano s'est rendu en Corée. Il se retrouve un jour élevé à la tête d'un gang de quartier sans son consentement. Afin de sauver Mlle Yoo, la serveuse du dabang qu'il fréquente régulièrement, Ken n'hésite pas à s'attaquer à un groupe de mafiosi alors que la vie semble reprendre son cours.

Le mangaka Boichi

Boichi est un dessinateur de manga japonais connu pour son travail sur la série Sun-Ken Rock. Il est né à Hokkaido, au Japon, en 1974. Boichi a commencé sa carrière comme assistant du célèbre mangaka Kentarou Miura, créateur de la série Berserk. Il a fait ses débuts en tant que mangaka avec le one-shot "Gokusen" en 1998. La première œuvre sérialisée de Boichi est "Dragons Rioting", qui a été publiée de 2002 à 2004.

En 2005, Boichi a lancé la série Sun-Ken Rock, qui n'a jamais cessé depuis et a donné naissance à de nombreux titres dérivés et adaptations. L'histoire suit Ken Kitano, un jeune homme qui abandonne le lycée pour devenir un chef yakuza afin d'empêcher son amie d'enfance Yumin d'être contrainte à un mariage arrangé par sa famille.

Un manga populaire dans le monde entier

Sun-Ken Rock a rapidement gagné en popularité grâce à son réalisme réaliste et à ses illustrations élégantes, ce qui a valu à Boichi de nombreux prix et récompenses au fil des ans, notamment le prix Shogakukan 2009 du meilleur manga général (partagé avec le co-créateur Yuji Honna). En plus d'écrire et de dessiner des mangas, Boichi est également un musicien et un auteur-compositeur-interprète accompli ; il a sorti deux albums sous son nom de scène "BOI".