Scan Yofukashi No Uta

C'est un manga très en vogue ces derniers temps et c'est pourquoi nous avons rassemblés les meilleurs sites de scans pour vous ! Vous pourrez enfin lire en toute tranquillité votre scan Yofukashi No Uta en vf.

cover scan manga yofukashinouta
Name
Scan yofukashi no uta
Auteur
Kotoyama
Genre
action, comédie, psychologique, drame, romance
Année
2019
Catégories
shonen
Statut
en cours

Plateformes disponibles

logo scansmangas

scansmangas.ws

logo scan-manga

scan-manga.com

logo mangascan

mangascan.ws

logo fr-scan

fr-scan.com

Yofukashi No Uta, le résumé

Kou Yamori semble être un collégien ordinaire à première vue. Il s'efforce de maintenir cette image tout en réussissant plutôt bien dans ses études et en s'entendant avec ses camarades. Mais il décide finalement d'arrêter de faire semblant et abandonne l'école. N'ayant pas eu l'occasion d'utiliser toute son énergie au cours de la journée, il commence à souffrir d'insomnie. Il se sent un peu mieux lorsqu'il sort seul le soir, mais il est conscient que sa difficulté à s'endormir doit être prise au sérieux.

Une nuit, il entre en contact avec le vampire Nazuna Nanakusa. Lorsque Nazuna l'invite à passer la nuit dans un bâtiment abandonné, il pense que le moment est venu pour lui de réaliser son désir de devenir un vampire. Malgré les nombreuses morsures sur son cou, il découvre à son réveil qu'il ne s'est pas transformé en vampire. Que compte faire Nazuna avec Kou en réalité ?

Kou croyait que la morsure le transformerait en vampire, mais le processus de transformation est plus compliqué que cela. Il doit être mordu par quelqu'un qu'il aime sincèrement pour pouvoir changer. Kou, qui est prêt à quitter sa morne existence de mortel, prend la décision de poursuivre Nazuna et de se transformer en vampire.