Scan Blue Lock

Nos équipes Ultimate Manga ont trouvé pour la communauté fan de mangas, le scan de Blue Lock, ce manga qui en train de monter en flèche en popularité ! Vous allez enfin pouvoir découvrir son histoire grâce aux meilleurs sites de scans manga.

cover scan manga bluelock
Name
Scan blue lock
Auteur
Muneyuki Kaneshiro
Genre
action, drame, sports, slice of life
Année
2018
Catégories
shonen
Statut
en cours

Plateformes disponibles

logo scansmangas

scansmangas.ws

logo scan-manga

scan-manga.com

logo fr-scan

fr-scan.com

logo scantrad

scantrad.net

logo izneo

izneo.com

logo mangascan

mangascan.ws

Le résumé de Blue Lock

L'équipe de football du Japon est éliminée de la Coupe du monde en huitième de finale. Cette nouvelle défaite incite l'Union japonaise de football à créer le "Blue Lock", un centre d'entraînement révolutionnaire qui réunit 300 des meilleurs attaquants des lycées du pays.

L'objectif de l'entraîneur de Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair comme de l'eau de roche : trouver le seul et unique attaquant qui détruira tous ses concurrents par son brio et son hyper-individualisme ! Il n'y a pas d'autre option pour Yoichi Isagi, un talent montant encore inconnu. Il devra abandonner le jeu d'équipe et s'élever pour devenir le meilleur attaquant s'il veut réussir le programme très sélectif qui l'attend !

Qui est le mangaka de Blue Lock ?

Muneyuki Kaneshiro est un artiste de manga japonais, né le 16 mars 1975 dans la préfecture d'Osaka, au Japon. Il a débuté en tant que mangaka en 1998 avec le manga one-shot "Boku no Ikiru Michi" qui a été publié dans le magazine Monthly Shōnen Sunday de Shogakukan. En 1999, il a commencé sa série la plus connue, Blue Lock, dont onze volumes ont été publiés à ce jour par Shogakukan.

Kaneshiro a également travaillé sur plusieurs autres séries de mangas telles que GetBackers (avec Yuya Aoki), Reborn ! (avec Akira Amano), et Rockin' Heaven (avec Tomoko Fujimura). Il a remporté plusieurs prix pour son travail, notamment le 50e Shogakukan Manga Award pour Blue Lock en 2005 et le 37e Kodansha Manga Award du meilleur manga général avec Yuya Aoki pour GetBackers en 2003.