Scan Demon Slayer

Avec nos équipes Ultimate Manga, nous avons enfin trouvé les meilleurs sites pour lire le scan Demon Slayer ! Vous n’avez plus à chercher très loin, nous avons répertorié tous les sites de scans mangas qui pourront vous aider à lire l’incroyable Demon Slayer en toute tranquillité. Si vous ne l’avez pas encore vu, on vous conseille de démarrer par le scan Kimetsu No Yaiba pour rentrer dans le vif du sujet.

cover scan manga demonslayer
Name
Scan demon slayer
Auteur
Gotoge Koyoharu
Genre
action, démon, fantastique,historique
Année
2016
Catégories
shonen
Statut
en cours

Plateformes disponibles

logo scansmangas

scansmangas.ws

logo fr-scan

fr-scan.com

logo scantrad

scantrad.net

logo izneo

izneo.com

logo lelmanga

lelmanga.com

logo shueisha

mangaplus.shueisha.co.jp

logo mangascan

mangascan.ws

Le résumé de Demon Slayer

Kimetsu no Yaiba suit Tanjiro Kamado, un garçon au grand cœur qui vend du charbon pour gagner sa vie durant la période Taisho au Japon.

Un jour, lorsqu'il rentre chez lui tard dans la nuit après avoir travaillé dur toute la journée pour vendre du charbon au marché, il découvre que presque toute sa famille a été tuée pendant la nuit - seule sa soeur Nezuko a survécu mais elle s'est transformée en l'un d'entre eux... un démon ! En essayant de la ramener à la vie, elle l'attaque mais, miraculeusement, elle ne le tue pas. Elle arrive à garder le contrôle sur son démon grâce à son amour pour lui en tant que frère - même si cela va à l'encontre de tout ce qu'elle représente maintenant en tant qu'affamée de chair humaine.

En désespoir de cause, Tanjiro décide qu'il y a peut-être encore de l'espoir et part sur le Mt Fujikasane, où l'on dit que les humains vivent côte à côte avec les pourfendeurs de démons, pour essayer de trouver un moyen de rendre à Nezuko sa forme humaine tout en la protégeant, car si d'autres pourfendeurs apprennent ce qui s'est passé, ils vont certainement la chercher et la tuer.

En atteignant ce monde caché, ils rencontrent Giyu Tomioka, un Pilier de l’Eau qui va vite se rendre compte que Nezuko n’est pas un démon comme les autres par rapport à son comportement protecteur envers son frère. Tomioka décide donc d’offrir sa protection à Nezuko. Ce qui entraînera Tanjiro à se former pour devenir un excellent pourfendeur de démons pour essayer de sauver Nezuko de ce sort coûte que coûte.

L’histoire du mangaka Koyoharu Gotōge

Koyoharu Gotōge (née le 15 mars 1987) est une auteur de manga japonais principalement connu pour avoir écrit et illustré la série de mangas Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba.

Gotōge est née dans la préfecture d'Osaka, au Japon. Elle a commencé sa carrière de mangaka en 2009 avec la publication de son histoire one-shot "Urami Koi Koi Urami Koi" dans le magazine Jump Square de Shueisha. En 2016, elle a débuté son œuvre la plus connue à ce jour, Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. La série a été sérialisée dans le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha depuis février 2016 et a été collectée en 22 volumes tankobon à partir d'octobre 2020. La série s'est vendue à plus de 30 millions d'exemplaires dans le monde et est l'un des mangas les plus populaires actuellement publiés.

Une mangaka au talent inné

En plus d'avoir écrit et illustré Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, Gotōge travaille également sur d'autres projets, notamment en fournissant des illustrations pour des light novels et des jeux vidéo. Elle a également écrit plusieurs autres histoires one-shot, notamment " Boku ni Hana o Sasete " (publié en 2012) et " Kimi Dake ga Tameiki o Suru Hi " (publié en 2013).

Gotōge a remporté plusieurs prix pour son travail sur Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, notamment le 61e Shogakukan Manga Award dans la catégorie shonen en 2017 et le 43e Kodansha Manga Award dans la catégorie générale en 2019.