Scan Boruto

Avec Ultimate Manga, nous savons qu'il existe une communauté très fan du Naruto que l'on connaît. Mais qu'en est-il de Boruto, cette suite qui a été acclamée par le public ? Aujourd'hui, nos équipes vous proposent de découvrir les meilleurs sites pour lire en paix votre meilleur scan Boruto. Vous en apprendrez également plus sur l'histoire de son mangaka, Masashi Kishimoto. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, on vous propose de lire notre résumé spécial ! Rien de mieux qu'un scan Boruto pour en apprécier toute sa grandeur.

cover scan manga boruto
Name
Scan Boruto
Auteur
Masashi Kishimoto
Genre
action, aventure, art martiaux, ninja
Année
2016
Catégories
shonen
Statut
en cours

Plateformes disponibles

logo shueisha

mangaplus.shueisha.co.jp

logo scan-manga

scan-manga.com

logo fr-scan

fr-scan.com

logo lelmanga

lelmanga.com

logo izneo

izneo.com

logo scansmangas

scansmangas.ws

Le synopsis de Boruto

Le manga commence par une brève introduction au monde de Naruto, ainsi qu'un aperçu de la vie de Boruto Uzumaki, fils du septième Hokage Naruto Uzumaki. L'histoire fait ensuite un bond de plusieurs années dans le futur, où Boruto et ses amis s'entraînent à devenir des ninjas à l'Académie Ninja de Konoha.

Cependant, les choses ne vont pas bien pour Boruto. Il sèche régulièrement les cours et se bat avec ses camarades de classe, ce qui lui vaut d'être régulièrement réprimandé par son père. De plus, il semble avoir développé une rivalité avec sa camarade de classe Sarada Uchiha - fille de Sasuke Uchiha - qui est également l'une des meilleures élèves de leur classe.

Un jour, après une nouvelle dispute avec Sarada (au cours de laquelle elle lui abîme accidentellement un œil), Boruto s'enfuit de chez lui par frustration. Il finit par rencontrer Sasuke Uchiha lui-même - désormais un fugitif international recherché par de nombreux pays - qui le prend sous son aile et commence à lui enseigner le ninjutsu. Réalisant qu'il a peut-être enfin trouvé quelque chose qui vaut la peine de se battre, Boruto s'engage à devenir plus fort pour pouvoir un jour surpasser Sasuke lui-même !

Le mangaka Masashi Kishimoto de Boruto

Masashi Kishimoto est né le 8 novembre 1974 dans la préfecture d'Okayama, au Japon. Il est un mangaka japonais surtout connu pour avoir créé la série manga populaire Naruto. Le film Boruto : Naruto the Movie est son premier film en tant que réalisateur.

L'intérêt de Kishimoto pour les mangas a commencé lorsqu'il lisait Dragon Ball dans son enfance ; après avoir regardé l'adaptation animée de l'œuvre d'Akira Toriyama, il a voulu devenir mangaka lui-même. Il aime lire les bandes dessinées Jump et décide d'essayer de créer ses propres œuvres en les imitant. Alors qu'il avait 17 ans et qu'il était encore au lycée, Kishimoto a soumis sa première histoire one-shot " Karakuri " au Weekly Shōnen Jump ; elle a été publiée mais n'a pas été sélectionnée pour être publiée en série. Après avoir obtenu son diplôme, Kishimoto a envisagé plusieurs carrières, notamment celle d'artiste ou de policier, avant de choisir de devenir mangaka.

Masashi Kishimoto a influencé le monde manga

Les influences artistiques de Kishimoto incluent d'autres artistes de shōnen manga tels que Hirohiko Araki (Jojo's Bizarre Adventure) et Tite Kubo (Bleach). Dans une interview accordée à Anime News Network, Kishamoto a déclaré que Saint Seiya de Masami Kurumada avait eu une influence particulière sur lui, les deux œuvres se déroulant dans l'Antiquité. Sur le plan artistique, le créateur de Dragon Ball, Akira Toriyama, reste toutefois sa plus grande influence, son assistanat sous sa direction lors de la réalisation de Blue Spring Ride ayant renforcé cette admiration. [Il a également été influencé par le créateur de Rock Lee & His Ninja Pals, Kenji Taira, qui a également été directeur adjoint de l'animation de Boruto : Naruto Next Generations, l'adaptation de la dernière franchise ninja de Masashi Kishioto, Hajime Yatate, cofondateur du Studio Sunrise et scénariste/créateur de Cowboy Bebop, entre autres, ainsi que par Osamu Tezuka, à qui l'on doit de nombreux concepts clés aujourd'hui courants dans les mangas, tels que les grands yeux.