Scan Genshin Impact

Nous avons trouvé pour vous les meilleurs sites pour lire le scan Genshin Impact ! Nos équipes chez Ultimate Manga, recherchent et sélectionnent tous les sites internet qui vont vous permettre de lire les dernières sorties de scans manga connus du monde entier.

cover scan manga genshinimpact
Name
Scan genshin impact
Auteur
MiHoYo
Genre
action, aventure, comédie, fantaisie, drame
Année
2018
Catégories
shonen
Statut
en cours

Plateformes disponibles

logo crunchyroll

crunchyroll.com

logo scansmangas

scansmangas.ws

logo scan-manga

scan-manga.com

logo mangascan

mangascan.ws

Genshin Impact : synopsis

Les sept Archontes élémentaires ont béni le royaume de Teyvat. Même si la catastrophe qui a frappé la planète a pris fin et que le paysage se rétablit progressivement, Mondstadt, la cité du vent, n'a pas encore connu le calme.

Sous prétexte d'assurer la sécurité, les Fatui tyranniques ont opprimé les cités-États voisines, mais un vieux mal cherche l'occasion de se venger.

Les anciens dieux élémentaires ont donné à l'humanité la civilisation il y a des millénaires, mais comme l'avidité et la corruption se sont développées sans contrôle, la planète s'est rapidement effondrée. Est-il possible d'équilibrer les énergies qui maintiennent cette planète ensemble et les aspirations humaines, ou tout est destiné à se terminer par l'anéantissement ?

Le mangaka de Genshin Impacts

MiHoYo est un mangaka japonais qui a créé le manga Genshin Impact. La série suit les aventures d'un jeune garçon nommé Paimon et de ses amis alors qu'ils voyagent à travers le pays de Teyvat, rencontrant divers défis et découvrant des secrets en cours de route.

Genshin Impact a connu un grand succès, et MiHoYo a reçu plusieurs prix pour son travail. La série s'est vendue à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde, ce qui en fait l'un des mangas les plus vendus de tous les temps.

MiHoYo est né à Tokyo, au Japon, le 3 mars 1977. Il a commencé sa carrière en tant qu'assistant du célèbre mangaka Akira Toriyama avant de se lancer en solo avec Genshin Impact en 2009. Depuis, ils ont créé plusieurs autres séries manga à succès, dont Dengeki Daisy et Blue Exorcist.

En plus d'être un artiste de talent, MiHoYo est également un musicien compétent et a composé plusieurs chansons pour la bande-son de Genshin Impact. Lorsqu'il ne travaille pas sur son prochain grand projet, MiHoYo aime passer du temps avec sa famille et ses deux chats.