Scan Grand Blue

Si vous êtes un fan du manga Grand Blue, vous savez qu'il existe de nombreux scans différents. Comment savoir lesquels sont les meilleurs ? Voici quelques conseils de notre équipe Ultimate Manga pour vous aider à trouver les meilleurs scans de Grand Blue.

Tout d'abord, vous devez commencer par chercher un site qui propose des scans de haute qualité. Il y a beaucoup de sites qui proposent des scans de mauvaise qualité, il faut donc les éviter. Un bon moyen de savoir si un site propose des scans de haute qualité est de regarder la taille des fichiers. Si les fichiers sont très volumineux, c'est un bon signe que le site propose des numérisations de haute qualité.

Un autre élément à prendre en compte pour trouver les meilleurs scans du Grand Bleu est de voir si le site propose plusieurs façons de visualiser les scans. Certains sites ne proposent qu'un seul moyen de visualiser les scans, tandis que d'autres en proposent plusieurs. C'est important car vous devez pouvoir visualiser les scans de la manière qui vous convient le mieux. Si vous ne pouvez visualiser les scans que d'une seule manière, vous risquez de vous en lasser rapidement.

scan-grand-blue
Name
Scan Grand Blue
Auteur
Kenji Inoue
Genre
comédie, drame, ecchi, romance, sport
Année
2014
Catégories
seinen
Statut
en cours

Plateformes disponibles

Signaler un lien
logo izneo

izneo.com

logo scansmangas

scansmangas.ws

logo scan-manga

scan-manga.com

logo scantrad

scantrad.net

Le résumé de Grand Blue

Grand Blue est un manga sur le passage à l'âge adulte de Iori Kitahara, un étudiant de première année à l'université d'Iwatobi qui rejoint le club de plongée. Il emménage dans le magasin de plongée de son oncle, "Grand Blue", et rencontre des personnages intéressants comme le président du club de plongée, Kohei Imamura, son amie d'enfance Chisa Kotegawa, et Azusa Hamaoka, une fille de Tokyo qui rejoint également le club de plongée.

Iori devient rapidement ami avec Kohei et ils passent leurs journées à boire de la bière, à aller à la plage et à plonger. Ils rencontrent d'autres personnages comme Ryūnosuke Tanaka (un étudiant de troisième année et membre du club de photographie); surnommé "Piko" - ainsi que Nanaka Tokiwa (un étudiant de première année dans la classe d'Iori) ; Kouhei Aizawa (un étudiant de deuxième année dans la classe de Kohei) ; Shinji Makiguchi (le vice-président du club de plongée de l'université d'Iwatobi) ; Momoko Ozora (une séduisante femme plus âgée qui travaille au Grand Blue) ; et enfin Iris Ueda - une écolière du primaire pour laquelle Iori développe des sentiments.

L'histoire suit Iori alors qu'il s'adapte à la vie universitaire - se faisant de nouveaux amis, explorant de nouveaux passe-temps, et grandissant en cours de route.

Qui est le mangaka de Grand Blue ?

Kimitake Yoshioka est le nom de plume d'un artiste manga japonais. Son vrai nom est Kimitake Hoshioka. Il est né le 11 février 1968 à Osaka, au Japon.

Yoshioka a fait ses débuts professionnels en tant que mangaka en 1988 avec l'histoire one-shot "Kimi ni Todoke" dans le magazine Weekly Shōnen Sunday de Shogakukan. En 1989, il commence à publier en série sa première série de longue durée, Grand Blue, qui compte 14 volumes et est publiée par Kodansha de 1990 à 1996 ; elle remporte le 35e Kodansha Manga Award du meilleur manga général cette année-là.

En 1997, Yoshioka a commencé à travailler sur une autre série pour Weekly Shōnen Sunday appelée Aoi Honoo, qui a duré huit volumes et a été publiée par Shogakukan de 1997 à 1999 ; elle lui a valu le 40e prix annuel Kodansha Manga du meilleur manga Shojo en 2000. De 2003 à 2006, il a écrit et illustré The Law of Ueki, un manga de combat shonen publié en série dans Weekly Shonen Jump et rassemblé en 12 volumes tankobon par Viz Media ; il a également fait l'objet d'une adaptation animée produite par Toei Animation, diffusée de 2005 à 2006.