C'est l'un des animés les plus convoités de ces dernières années et on vous le présente aujourd'hui ! Découvrez en avant-première, grâce à l'équipe d'Ultimate Manga, tous les meilleurs sites de scan Hunter x Hunter !
mangaplus.shueisha.co.jp
izneo.com
Hunter x Hunter est un manga de Yoshihiro Togashi qui raconte l'histoire de Gon Freecss, un jeune garçon de 12 ans qui rêve de devenir Hunter, une profession d'élite qui offre une grande liberté d'action et des avantages exclusifs. Les Hunters ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent tant qu'ils ont leur licence.
Le père de Gon, Ging Freecss, est considéré comme l'un des plus grands Hunters de tous les temps, mais il a disparu depuis longtemps et Gon ne l'a jamais connu directement.
Pour devenir Hunter, il faut passer un examen extrêmement difficile et périlleux qui a lieu chaque année. Seuls les candidats les plus forts et les plus intelligents peuvent réussir, et la plupart échouent ou perdent la vie en cours de route.
Au cours de cet examen, Gon rencontre différents personnages, aussi bien ami qu'ennemi : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan Kuruta, assassiné par la Brigade fantôme et tenter de récupérer les yeux de son clan, les pupilles écarlates ; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine ; Killua, qui a le même âge que Gon, est le fils d'une famille d'assassins d'élite, la famille Zoldik, ne souhaite pas poursuivre la voie de sa famille, participant à cet examen par simple amour du défi ; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants ; ainsi que beaucoup d'autres…
Gon a une force physique exceptionnelle, mais il est surtout remarquable pour son charisme, sa pureté, sa gentillesse, sa grande générosité et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie, ce qui l'aide souvent à se sortir des situations les plus périlleuses.
Yoshihiro Togashi est un célèbre mangaka japonais, né le 27 avril 1966 à Shinjō, préfecture de Yamagata. Il est connu pour être le créateur des mangas à succès Yū Yū Hakusho et Hunter × Hunter. En 1990, il a commencé sa première longue série, Yū Yū Hakusho, qui a connu un grand succès au Japon et à l'étranger, et a même été adaptée en anime. La série a pris fin en 1994 au bout de 19 volumes, et Togashi a commencé une nouvelle série, Level E, six mois plus tard.
En 1998, il est revenu avec sa série la plus célèbre, Hunter × Hunter, qui a connu un immense succès. La série a été adaptée en anime, en OAV et en films d'animation. Cependant, le rythme de parution de la série est devenu fluctuant à partir de 2006 en raison de problèmes de santé de l'auteur, notamment au dos et aux hanches.
Togashi a remporté le 34e prix Tezuka avec son manga Buttobi Straight à l'âge de 21 ans. Il a publié son premier manga, Tonda Birthday Present, en 1988, et a dessiné plusieurs histoires courtes publiées en 1989 dans Ōkami nante kowakunai!!. Il a également créé une série en quatre tomes, Tende shōwaru kyūpiddo, entre 1989 et 1990.
Il est marié à Naoko Takeuchi, créatrice de Sailor Moon, depuis 1999, et a mentionné leur mariage dans le 5e tome de Hunter × Hunter. Il est devenu papa de deux enfants, mentionnés dans les tomes 11 et 27 de Hunter × Hunter. En mai 2022, il a créé un compte Twitter pour communiquer sur son travail, et est rapidement devenu l'un des mangakas les plus suivis sur le réseau social.