Scan Moi quand je me réincarne en slime

Retrouvez tous les plus grands sites de scans manga pour lire les meilleurs sorties. Nos équipes d’Ultimate Manga ont sélectionné pour vous, tous les meilleurs sites pour visionner votre scan Moi, quand je me réincarne en slime.

cover scan manga moi quand je me réincarne en slime
Name
Scan moi quand je me réincarne en slime
Auteur
Kawakami Taiki
Genre
action, aventure, comédie, fantaisie, drame, surnaturel
Année
2015
Catégories
isekai
Statut
en cours

Plateformes disponibles

logo crunchyroll

crunchyroll.com

logo scansmangas

scansmangas.ws

logo scan-manga

scan-manga.com

logo fr-scan

fr-scan.com

logo izneo

izneo.com

L’histoire de Moi, quand je me réincarne en slime

Mikami Satoru est un homme sans ambition qui travaille dans une entreprise. Un jour, il est poignardé à mort par un voleur dans la rue. Alors qu'il meurt, il se dit que sa vie a été plutôt ennuyeuse jusqu'à présent.

Cependant, il s'avère que sa vie après la mort est tout sauf ennuyeuse. Il se réveille dans le corps d'un monstre visqueux dans un monde fantastique rempli de magie et de monstres. Bien qu'au départ, il ne cherche qu'à retrouver son ancienne vie, Satoru se rend vite compte que ce nouveau monde est plus complexe qu'il n'y paraît et part à l'aventure avec ses nouveaux amis.

Dans Moi, quand je me réincarne en slime, Mikami Satoru explore ce nouveau monde en tant que monstre slime. En cours de route, il se fera des alliés et des ennemis, découvrira des secrets sur ce monde, et trouvera peut-être même un véritable but dans sa seconde chance de vivre.

Le mangaka Kawakami Taiki

Kawakami Taiki est un mangaka japonais qui a écrit Moi, quand je me réincarne en slime. L'histoire suit Satoru Mikami, un homme de 37 ans qui meurt et se réincarne en slime dans un autre monde. Il part alors à l'aventure avec ses nouveaux amis, apprend à connaître le monde et grandit en tant que personne.

Moi, quand je me réincarne en slime est le premier manga de Kawakami, et il a été publié en 2015 dans le magazine Monthly Shonen Sirius. Il a été rassemblé en 12 volumes tankobon par Kodansha. Le manga a été licencié pour une sortie en anglais par Yen Press, et ils ont publié 11 volumes jusqu'à présent.

Un manga très populaire

La série a été très populaire au Japon, se vendant à plus de 5 millions d'exemplaires en 2018. Elle a remporté le 8e Manga Taisho Award en 2015, et a été nominée pour le 41e Kodansha Manga Awards annuel la même année. En 2017, il a remporté le 63e Shogakukan Manga Award du meilleur manga shounen.

L'adaptation en anime de Moi, quand je me réincarne en slime a commencé à être diffusée le 2 octobre 2018 sur Tokyo MX, la chaîne BS11, AT-X et d'autres stations. 24 épisodes seront diffusés. Funimation a acquis la licence de l'anime pour une diffusion simultanée en streaming et une sortie en home vidéo en Amérique du Nord. Crunchyroll diffuse également l'anime en dehors de l'Asie.