Scan Spy x Family

C’est le dernier manga sorti à la mode et acclamé par le public ! Le seul problème c’est que vous ne savez pas où lire son scan. Avec Ultimate Manga, pas de panique, nos équipes vous donnent tous les meilleurs sites pour lire votre scan Spy x Family ! Plus d’excuse pour ne pas découvrir ce manga fantastique et attachant avec la famille Forger.

cover scan manga spyxfamily
Name
Scan spy x family
Auteur
Endo Tatsuya
Genre
action, aventure, comédie, vie de famille, espion
Année
2019
Catégories
shojo
Statut
en cours

Plateformes disponibles

logo scansmangas

scansmangas.ws

logo scan-manga

scan-manga.com

logo fr-scan

fr-scan.com

logo izneo

izneo.com

logo shueisha

mangaplus.shueisha.co.jp

logo mangascan

mangascan.ws

Le résumé de Spy x Family

Twilight ou Loid Forger endosse différentes identités comme des vêtements et se fond dans le décor de la classe dirigeante. Il doit inscrire son enfant dans l'école la plus réputée de la nation avant d'approcher le chef d'un groupe rival qui "menace la paix". Le problème est que Twilight est célibataire et n'a même pas d'enfants.

Il épouse Yor, qu'il a rencontré par hasard chez le tailleur, et adopte Anya, l'enfant la plus intelligente de l'orphelinat, pour fonder sa propre famille. Cependant, il ne se doute pas qu'Anya est en fait le sujet 007, un télépathe échappé d'un laboratoire et Yor, un terrifiant tueur à gages.

S'ils veulent rester invisibles aux yeux des autres et les uns des autres, ils devront se dépasser et comprendre peu à peu la signification d'une véritable famille soudée et aimante.

Tatsuya Endō, le mangaka de Spy x Family

Tatsuya Endō est un mangaka populaire connu pour son travail sur la série manga à succès Spy x Family. Il est né en 1976 à Tokyo, au Japon. Il s'intéresse aux mangas lorsqu'il est à l'école primaire et commence à lire les œuvres d'Akira Toriyama et d'Osamu Tezuka. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il s'inscrit à l'Université d'art métropolitaine de Tokyo où il étudie le design. Tout en fréquentant l'université, Endō travaille à temps partiel dans une agence de publicité où il rencontre sa future épouse, Yuko Kusumoto.

Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Endō fait ses débuts en tant que mangaka professionnel avec le one-shot "Maboroshi no Tsubasa" qui est publié en 1998. "Maboroshi no Tsubasa" est ensuite inclus dans le magazine d'anthologie Super Jump de Shueisha. En 1999, il a commencé à publier sa deuxième série de mangas, "Densha Otoko", qui raconte l'histoire d'un homme qui tombe amoureux d'une femme qu'il rencontre dans le train et qui se lie à elle après l'avoir aidée à se débarrasser d'un petit ami extrêmement violent.

Un mangaka inarrêtable

En 2006, Endō a commencé à travailler sur un nouveau manga intitulé Spy×Family, qui est publiée en chapitres dans le magazine hebdomadaire ShonenJump depuis mars 2019. L'histoire suit un ancien espion, désormais sous couverture pour le gouvernement, à la tête d'une fausse famille composée de l'espion lui-même, de Yor qui se fait passer pour une femme au foyer, et de leur fille adoptive, Anya, qui joue le rôle d'un enfant prodige.

Les critiques ont salué le fait que Spy×Family se démarque des autres œuvres du genre, tout en étant agréable même pour la dernière génération d'adolescents qui se souviennent avoir lu des histoires similaires dans les magazines pendant leur enfance.