Scan Tales Of Demons And Gods

Nous avons récupéré les meilleurs sites de scans pour que vous puissiez enfin lire l’incroyable scan Tales Of Demons And Gods. C’est l’un des derniers en date qui affole la communauté. Nous l’avons lu, et on peut vous assurer que vous n’allez pas regretter cette lecture !

cover scan manga talesofdemonsandgods
Name
Scan Tales Of Demons And Gods
Auteur
Mad Snail
Genre
action, art martiaux, aventure, comédie, drame, fantaisie
Année
2015
Catégories
shonen
Statut
en cours

Plateformes disponibles

logo scan-manga

scan-manga.com

logo fr-scan

fr-scan.com

logo izneo

izneo.com

logo lelmanga

lelmanga.com

logo mangascan

mangascan.ws

logo scansmangas

scansmangas.ws

Le synopsis de Tales Of Demons And Gods

Les personnes qui vivaient dans les Montagnes ancestrales avaient été coupées du monde extérieur pendant des centaines d'années car la région était habitée par des monstres effrayants. Selon la légende, lorsque l'humanité était à son apogée, elle était composée d'empires puissants qui sont tombés depuis. Cependant, une ville a été protégée de l'"âge des ténèbres" grâce à son emplacement bien caché. Ainsi, malgré l'invasion incessante des animaux, elle a survécu aux horribles conflits et a été continuellement reconstruite. Ses murs, qui avaient été restaurés cent fois, se dressaient comme une forteresse ! Le nom de cette métropole, qui représentait l'avenir de l'humanité, était Illustria !

Après être devenu la proie des six êtres célestes et de leur seigneur, Nie Li avait été ressuscité ici. Cependant, bien que l'ayant renvoyé dans le passé quelques années avant l'effondrement d'Illustria, la providence l'a également renvoyé dans son corps d'adolescent sans talent lors de cette seconde opportunité. La perte de sa possession la plus inestimable, le Livre du Démon du Temps, a été la seule chose qui a gardé intact son unique atout, l'immense savoir qu'il a accumulé tout au long de sa vie passée de voyages et d'aventures. Dans le peu de temps qu'il lui reste avant la destruction d'Illustria, notre héros deviendra-t-il assez fort pour modifier son propre destin et celui de ses amis ?