Scan Darwin’s Game

Découvrez maintenant les meilleurs sites pour lire le scan Darwins Game ! En tant que grand fans de manga et animés, vous avez forcément entendu parler de ce shonen incroyable. On vous offre la possibilité de le lire à l’infini grâce à notre sélection spéciale pour les Darwins Game scan. N’attendez plus pour découvrir le dernier manga à la mode.

cover scan manga darwinsgame
Name
Scan darwins game
Auteur
Flip Flops
Genre
action, ecchi, aventure, mystère, surnaturel, science-fiction
Année
2012
Catégories
shonen
Statut
en cours

Plateformes disponibles

logo scan-manga

scan-manga.com

logo mangascan

mangascan.ws

Le synopsis de Darwin’s Game

Kaname Sudo est un lycéen qui mène une vie normale. Un jour, il reçoit un courriel de quelqu'un appelé "Darwin's Game". L'email lui dit de venir dans un bâtiment abandonné s'il veut jouer à un jeu. Cependant, une sorte de serpent virtuel le blesse au cou, l’empêchant de refuser l’invitation.

Lorsque Kaname arrive au bâtiment, il rencontre un homme nommé Shinji Oyamada. Shinji dit à Kaname que le jeu est simple : tout ce qu'il doit faire est de survivre pendant 24 heures sans se faire tuer. Si Kaname y parvient, il recevra un million de yens.

Kaname ne sait pas quoi penser de la situation, mais décide de faire avec puisqu'il ne peut rien faire d'autre. Il se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'un jeu ordinaire : ses adversaires sont des personnes dotées de superpouvoirs ! Pour aggraver les choses, ils essaient de le tuer ! Kaname doit utiliser ses propres pouvoirs et son intelligence s'il veut survivre et gagner le Darwin's Game.

Qui est le mangaka de Darwin’s Game ?

FLIPFLOPS est un mangaka japonais qui écrit le manga populaire Darwin's Game. Il est né dans la préfecture de Shizuoka, au Japon, le 10 octobre 1978. Il a commencé à lire des mangas à un jeune âge et a été inspiré pour devenir mangaka après avoir lu Dragon Ball d'Akira Toriyama. Il cite d'autres influences telles que Berserk de Kentaro Miura, Attack on Titan de Hajime Isayama et Blame ! de Tsutomu Nihei.

FLIPFLOPS a commencé sa carrière en tant qu'assistant de plusieurs mangakas avant de faire ses débuts en tant que mangaka avec son one-shot "Sora ni Ochita Hana" en 2004. Il a poursuivi avec un autre one-shot intitulé "Gin no Kaze" avant de publier en série Darwin's Game en 2009. Le manga a été rassemblé en 17 volumes tankobon par Shueisha à partir de 2019, et s'est vendu à plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde.

Darwin's Game a été salué pour sa prémisse unique, ses personnages intéressants et le développement de son intrigue à suspense. Il a remporté plusieurs prix, notamment en étant nommé pour le meilleur manga lors de la 64e édition annuelle des Shogakukan Manga Awards en 2019. La série a également été adaptée en une série télévisée animée qui a été diffusée de janvier à mars 2020 sur le bloc de programmation + Ultra de Fuji TV.