Scan Kill The Hero

Découvrez le scan Kill The Hero, l’un des derniers mangas à la mode grâce aux recherches d’Ultimate Manga ! Nous avons sélectionné les plus grands sites de lectures de scans manga pour vous satisfaire au maximum.

cover scan manga killthehero
Name
Scan kill the hero
Auteur
DDart
Genre
action, aventure, fantastique, drame, tragédie
Année
2020
Catégories
shonen
Statut
en cours

Plateformes disponibles

Signaler un lien
logo scansmangas

scansmangas.ws

logo scan-manga

scan-manga.com

logo fr-scan

fr-scan.com

logo mangascan

mangascan.ws

Le résumé de Kill The Hero

Un jour, le monde s'est brusquement transformé en jeu. Au centre de la ville, des donjons et des monstres sont apparus, ainsi que des personnages divins. Je suis le seul à connaître l'identité du méchant héros connu sous le nom de Messie, dont le désir caché est de conquérir le monde entier. J'ai remonté le temps après être mort de ses propres mains et avoir été trahi. Maintenant, c'est à mon tour de le poursuivre.

La mangaka D-Dart

D-Dart est un artiste de manga japonais qui est surtout connu pour son travail sur la série Kill The Hero. Il a commencé sa carrière au début des années 2000, travaillant sur divers projets de doujinshi avant de faire ses débuts professionnels avec Kill The Hero en 2007.

Depuis, D-Dart est devenu l'un des mangaka les plus populaires et les plus prolifiques du Japon, ses œuvres étant publiées en série dans certains des plus grands magazines et collections tankobon. Outre Kill The Hero, il a également travaillé sur plusieurs autres séries à succès telles que Danganronpa : Trigger Happy Havoc et Death Note : Black Edition.

Bien qu'il soit principalement connu pour avoir écrit des thrillers sombres et pleins de suspense, D-Dart a montré qu'il était également capable d'écrire des comédies légères, son œuvre la plus récente, My Girlfriend Is A Zombie ! ayant été un succès auprès des fans. Quel que soit le genre, toutes les œuvres de D-Dart se caractérisent par une intrigue serrée et des personnages intéressants qui ont fait de lui l'un des mangaka les plus recherchés aujourd'hui.