Scan High School Mercenary

Découvrez le dernier des scans à la mode avec les équipes d’Ultimate Manga ! Nous avons récupéré et listé tous les meilleurs sites de lecture de scan pour que vous puissiez vous attaquer au scan de High School Mercenary.

cover scan manga highschoolmercenary
Name
Scan high school mercenary
Auteur
Rakhyun
Genre
action, aventure, drame, romance, vie scolaire, webcomic
Année
2020
Catégories
shonen
Statut
en cours

Plateformes disponibles

logo scan-manga

scan-manga.com

logo fr-scan

fr-scan.com

L’histoire de High School Mercenary

Ijin Yu a huit ans lorsque ses parents périssent dans un accident d'avion, l'abandonnant dans un pays lointain où il n'a d'autre choix que de servir comme enfant mercenaire pour vivre. Lorsqu'il revient en Corée après dix ans, lui et le reste de sa famille ont de quoi se nourrir et se loger. Ijin, en revanche, apprend rapidement que la navigation dans l'adolescence présente des difficultés complètement différentes. Ijin n'a plus qu'une année de lycée à faire, il doit donc développer de nouvelles méthodes de transport. Combien de temps encore restera-t-il au lycée ? Ou l'établissement peut-il le gérer ?

C'est un grand adolescent aux longs cheveux bruns qui commencent à grisonner. Bien qu'il soit un peu plus petit que les membres de la Force militaire spéciale, il semble être au moins aussi fort. Il surpasse actuellement les autres personnages du manhwa en termes de prouesses de combat.

Il s'est déguisé en mercenaire en s'habillant d'un treillis olive et d'un shemagh. Il porte souvent un uniforme scolaire, une tenue décontractée et un costume formel (après être devenu un garde du corps stagiaire).