Scan Solo Leveling

Découvrez les derniers sites de scans spécialisés grâce aux conseils et aux recherches de nos auteurs Ultimate Manga ! Nous avons trouvé pour vous les meilleurs endroits pour lire votre scan Solo Leveling. Profitez maintenant de votre lecture en toute sérénité.

cover scan manga sololeveling
Name
Scan solo leveling
Auteur
Jang SeongRak
Genre
action, drame, aventure, fantaisie, webcomic, surnaturel
Année
2018
Catégories
shonen
Statut
terminé

Plateformes disponibles

logo scan-manga

scan-manga.com

logo fr-scan

fr-scan.com

logo lelmanga

lelmanga.com

logo mangascan

mangascan.ws

logo scansmangas

scansmangas.ws

L’histoire de Solo Leveling

L'histoire suit Jin-woo, un chasseur de rang D qui devient soudainement la seule personne capable de voir les monstres après un incident où il était censé mourir mais a fini par tuer tous les monstres à la place. Il devient alors l'un des chasseurs les plus forts du monde en solo.

Jin-woo est né dans une famille pauvre et a dû commencer à travailler très jeune pour joindre les deux bouts. Lorsqu'il avait 10 ans, son père est mort en essayant de le sauver de quelques brutes qui tentaient de le noyer. Cela a laissé à Jin-woo une haine profonde des monstres, qui s'est intensifiée lorsque sa mère a été tuée par l'un d'eux à l'âge de 18 ans.

La vie de Jin-woo change à jamais lorsqu'à l'âge de 26 ans, il est téléporté dans une dimension alternative avec 99 autres personnes. Dans cette dimension, ils reçoivent tous des pouvoirs et sont chargés de tuer des monstres afin de monter en niveau et de rentrer chez eux. Cependant, les choses tournent mal lors de leur première mission et Jin-woo est le seul à s'en sortir vivant.

Il découvre rapidement qu'il est désormais la seule personne à pouvoir voir les monstres, alors que tout le monde reste inconscient de leur présence. Alors que la plupart des gens seraient rendus fous par cette révélation, Jin-woo l'utilise à son avantage : il devient un chasseur solitaire qui tue des monstres pour de l'argent. Il devient rapidement célèbre au sein de la communauté des chasseurs pour sa force et ses compétences inégalées.

Cependant, au fil du temps, Jin-woo commence à réaliser que ce monde est peut-être plus complexe qu'il n'y paraît, surtout après avoir appris l'existence de la Guilde, une organisation composée de certains des chasseurs les plus puissants de l'univers, dont le seul but est de le tuer s'il sort du rang...

Le mangaka de Solo Liveling

Chugong est un créateur coréen de manhwa qui a fait ses débuts en 1997 avec le titre "Solo Leveling". Depuis, il a créé plusieurs autres œuvres, dont " Dirty Pair ", " Gosanja " et, plus récemment, " Solo Liveling ". En 2009, il a reçu un prix pour son travail sur Solo Leveling lors des Korea Manhwa Awards.

Né à Séoul, en Corée du Sud, Chugong a commencé à dessiner dès son plus jeune âge et n'a jamais cessé. Il cite les mangakas Akira Toriyama et Masamune Shirow comme deux de ses plus grandes influences. En 1997, Chugong a fait ses débuts professionnels avec le manhwa Solo Leveling. L'histoire suit Sung Jin-Woo, un chasseur de rang E qui est méprisé par la société en raison de son faible rang. Cependant, lorsque tous les chasseurs de rang S sont mystérieusement tués lors d'un raid dans un donjon qui a mal tourné, Sung Jin-Woo est propulsé sous les feux de la rampe comme le seul espoir de l'humanité contre les monstres qui sévissent désormais en Corée.

Tout en travaillant sur Solo Leveling, Chugong a également participé à divers autres projets tels que Dirty Pair et Gosanja. En 2009, Solo Leveling lui a valu le prix du meilleur artiste débutant décerné par les Korea Manhwa Awards, qui récompensent les nouveaux créateurs de talent dans le secteur.