Vous avez tous adoré voir Jojo's Bizarre Adventure, et bien voici un nouveau manga avec encore beaucoup d'actions et toujours les mêmes personnages iconiques, c'est bien sûr le manga Jojo Steel Ball Run.
Vous n'arrivez pas à trouver un site qui vous donne un scan Jojo Steel Ball Run ? Pas de panique, les équipes Ultimate Manga ont trouvé pour vous et ont listé tous les meilleurs sites de scans. Commencez votre lecture dès maintenant !
izneo.com
Jojo's Bizarre Adventure: Steel Ball Run est le septième volet de la série Jojo's Bizarre Adventure, écrit et dessiné par Hirohiko Araki, publié dans le Weekly Shonen Jump en 2004 et dans Ultra Jump entre 2005 et 2011. L'histoire se déroule aux États-Unis en 1890 et suit Johnny Joestar, un ancien jockey devenu paraplégique, et Gyro Zeppeli, maître d'un art mystique appelé Spin, dans leur quête pour remporter la course Steel Ball Run, un grand prix de 50 millions de dollars qui traverse tout le pays.
La course est organisée par Steven Steel et financée par le président des États-Unis d'Amérique, Funny Valentine. Johnny et Gyro doivent non seulement faire face aux autres participants, mais aussi à l'organisation gouvernementale qui tente de les empêcher d'arriver en premier lieu.
Tout au long de leur périple, Johnny et Gyro rencontrent différents participants de la course, chacun avec ses propres motivations et capacités. Ils doivent également faire face à leurs propres démons intérieurs et apprendre à travailler ensemble malgré leurs différences.
Le manga est composé de 95 chapitres, compilés en 24 volumes de Jump Comics. Il est acclamé pour son histoire captivante, ses personnages bien développés et son art magnifique.
Hirohiko Araki est un célèbre auteur de mangas. Il est né le 7 juin 1960 à Sendai, dans la préfecture de Miyagi. Araki est surtout connu pour son travail sur le manga JoJo's Bizarre Adventure, une série épique et inventive qui suit les aventures d'une famille de héros surnaturels, les Joestars, à travers différentes époques et générations. Le manga a été prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shonen Jump de 1987 à 2002, avant d'être transféré dans le mensuel Ultra Jump en 2004, à partir de la Partie VII : Steel Ball Run.
Araki a commencé sa carrière professionnelle en 1980 avec son one-shot Poker Under Arms, et a publié son premier manga en série, Cool Shock B.T., en 1983. Sa série JoJo's Bizarre Adventure a été très populaire au Japon et dans le monde entier, avec des adaptations en animé, en jeux vidéo et en produits dérivés. Araki est reconnu pour son style de dessin unique et détaillé, ainsi que pour son utilisation de références culturelles et artistiques dans ses histoires.
En dehors de son travail sur JoJo's Bizarre Adventure, Araki a également créé d'autres mangas tels que Baoh, Gorgeous Irene, et Under Execution Under Jailbreak. Il est marié et a une fille. Il a été récompensé pour son travail avec le prix de l'excellence aux Japan Media Arts Festival Awards en 1999.