Scan Jujutsu Kaisen

Si vous adorez les mangas et animés, vous avez sûrement déjà entendu parler du fameux Jujutsu Kaisen et de l’homme qui avalait des reliques de démons. Lorsqu’elle est apparue, l’histoire a fait sensation auprès du public amateur de manga, si bien que Jujutsu Kaisen s’est hissé dans les premiers résultats de recherches. Ultimate Manga vous a trouvé les meilleurs sites de scan Jujutsu Kaisen pour lire avec passion ce manga. Nos équipes ont épluché tous les sites de scans pour trouver le plus confortable et pratique scan Jujutsu Kaisen.

cover scan manga jujutsukaisen
Name
Scan jujutsu kaisen
Auteur
Akutami Gege
Genre
action, art martiaux, aventure, vie scolaire, fantastique, surnaturel, démon
Année
2018
Catégories
shonen
Statut
en cours

Plateformes disponibles

Signaler un lien
logo scansmangas

scansmangas.ws

logo scan-manga

scan-manga.com

logo fr-scan

fr-scan.com

logo scantrad

scantrad.net

logo izneo

izneo.com

logo lelmanga

lelmanga.com

logo shueisha

mangaplus.shueisha.co.jp

logo mangascan

mangascan.ws

Le synopsis de Jujutsu Kaisen

Jujutsu Kaisen est un manga shonen qui suit le lycéen Yuji Itadori, qui semble être un adolescent ordinaire. Cependant, il est en fait assez fort et a la capacité d'avaler entièrement des objets maudits et de les expulser plus tard. Cela fait de lui une cible pour les malédictions, ainsi que pour les puissants sorciers du jujutsu.

Un jour, alors que Yuji participe à des activités de club avec ses amis à l'école, ils tombent sur une malédiction scellée sous la forme d'un doigt. Contre son gré, Yuji avale le doigt entier au lieu de le détruire. Cela libère la malédiction dans son organisme et le transforme en une puissante créature ressemblant à un goule, connue sous le nom de Ryomen Sukuna.

Maintenant qu'il a été contaminé par des malédictions, Yuji Itadori ne peut plus faire marche arrière. Il doit continuer à avaler d'autres objets maudits pour conserver sa forme humaine ou risquer de se transformer lui-même en monstre ! Aux côtés de Megumi Fushiguro, un autre sorcier de jujutsu, et de leur professeur Satoru Gojo (qui se trouve être l'un des sorciers les plus puissants du monde), Itadori devra apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs tout en protégeant les autres des malédictions mortelles !

Le mangaka Gege Akutami de Jujutsu Kaisen

Gege Akutami est un artiste de manga japonais. Il a fait ses débuts professionnels en 2015 avec le one-shot "Kuro no Shoukanshi" ("Summoner noir"). En 2016, il a commencé à publier en série Jujutsu Kaisen dans le Weekly Shōnen Jump.

- Enfance et éducation :

Akutami est né le 18 mars 1994 dans la préfecture de Yamaguchi. Quand il était petit, il voulait être un artiste de manga comme sa sœur aînée. Au lycée, il s'est intéressé aux histoires d'horreur et de suspense après avoir lu les œuvres de Junji Ito. En grandissant, il a également aimé jouer à des jeux vidéo et regarder des anime. Après avoir obtenu son diplôme, il s'est inscrit à l'Université métropolitaine de Tokyo où il s'est spécialisé dans la peinture à l'huile avant d'abandonner ses études en raison de mauvaises notes. Pendant ses études, Akutami a travaillé à temps partiel dans un restaurant izakaya, où l'un de ses clients était Kentarou Miura, qui l'a incité à devenir un mangaka professionnel.

Une carrière sensationnelle

Sa première œuvre publiée a été le one-shot "Kuro no Shoukanshi" qui est paru dans le numéro de décembre 2015 de Jump Square ; il s'est classé deuxième cette année-là dans le sondage des lecteurs du 14e Manga Taishō Awards. Sa série suivante Jujutsu Kaisen a commencé à être diffusée simultanément entre les numéros 49-50 du Weekly Shōnen Jump sortis respectivement les 5 et 12 octobre. En novembre 2020, treize volumes ont été rassemblés par Viz Media pour une sortie en anglais sous leur marque 'Shonen Jump', les chapitres individuels étant diffusés en numérique par Crunchyroll Manga depuis le 22 janvier 2019.... Le 21 mars 2021, il a été annoncé que Netflix avait obtenu une licence pour l'adaptation de l'anime à venir, dont la première mondiale aura lieu plus tard dans l'année, produite par MAPPA Co., Ltd.

- Les avis sur Jujutsu Kaisen

Dès son annonce, Jujutsu Kaisen a instantanément attiré l'attention au Japon, devenant l'une des nouvelles séries les plus attendues de Shounen Jump. Elle a attiré l'attention à la fois sur son principe unique et sur le fait que Gege Akatumi en soit l'auteur et l'illustrateur, compte tenu des résultats de Kuro no Shoikushi. Cela a conduit à des estimations de ventes de la première semaine pour le volume 1 atteignant plus de 400 mille exemplaires vendus, ce qui allait augmenter encore plus suite à un fort bouche à oreille des fans et des critiques aidant à le propulser vers un éventuel succès commercial dépassant 1 million d'exemplaires expédiés au cours de sa quatrième semaine, ce qui en fait le troisième titre shounen le plus vendu de 2018 seulement derrière My Hero Academia et One Piece.

En juin 2019, moins de deux ans après sa sortie au Japon, le nombre total d'exemplaires expédiés avait déjà dépassé les 3 millions d'unités. Les réactions à l'étranger ont été tout aussi positives, si ce n'est plus, en particulier parmi le public occidental, qui découvrait pour la première fois le succès d'Akira Toriyama ou d'Eiichiro Oda, ce qui a conduit Viz Media à acquérir les droits d'édition peu après.