Scan Chainsaw Man

Lorsqu'il s'agit de trouver les meilleurs scans du manga Chainsaw Man, il y a quelques éléments à prendre en compte. Tout d'abord, vous devez vous assurer que le site que vous consultez est réputé et digne de confiance. Il existe de nombreux sites qui tentent de vous escroquer, vous devez donc être prudent.

Une fois que vous avez trouvé un site réputé, la prochaine chose à faire est d'examiner la qualité des scans. De nombreux sites proposent des analyses de mauvaise qualité.

C'est important de faire attention, car vous ne voulez pas être coincé avec un tas de scans de mauvaise qualité si le site que vous utilisez s'avère être une arnaque.

Gardez ces choses à l'esprit et vous devriez être en mesure de trouver les meilleurs scans du manga Chainsaw Man sans aucun problème. Ultimate Manga vous aide à profiter de votre pause lecture.

chainsaw man
Name
Chainsaw Man
Auteur
Fujimoto Tatsuki
Genre
action, aventure, comédie, fantastique
Année
2018
Catégories
seinen
Statut
en cours

Plateformes disponibles

Signaler un lien
logo mangaplus

mangaplus.com

logo fr-scan

fr-scan.com

logo scantrad

scantrad.net

logo scan-manga

scan-manga.com

Le résumé de Chainsaw Man

Chainsaw Man raconte l'histoire de Denji, un jeune homme qui vit dans un monde post-apocalyptique où des personnes appelées chasseurs de démons parcourent le pays. Lorsque le père de Denji est tué par l'un de ces chasseurs, il passe un accord avec le diable local pour obtenir le pouvoir de se venger. Cependant, comme il le découvre bientôt, être un chasseur de démons n'est pas aussi simple qu'il n’y paraît.

L'histoire commence avec Denji qui vit dans la pauvreté avec son père abusif. Un jour, alors qu'ils sont partis chercher de la nourriture, ils sont attaqués par un groupe d'hommes qui s'avèrent être des chasseurs de démons - des personnes qui passent des accords avec des démons afin d'obtenir des pouvoirs spéciaux qui les aident à chasser d'autres démons. Ils tuent le père de Denji et le laissent pour mort, mais il est sauvé par Pochita, une adorable tronçonneuse parlante qui est en fait possédée par un démon de bas étage nommé Makima. Afin de sauver sa propre vie, Makima possède le corps de Denji et le force à devenir son nouvel hôte/partenaire.

Maintenant, Denji a des superpouvoirs grâce à Makima, mais il ne sait pas comment les utiliser ou les contrôler. Il se retrouve donc à vivre toutes sortes d'aventures loufoques avec elle (et à s'attirer toutes sortes d'ennuis au passage).

En cours de route, il rencontre toutes sortes de personnages intéressants comme Power User (un adepte du SM qui peut stocker de l'énergie électrique dans son corps), Reze (une femme diabolique qui traite avec les humains pour pouvoir manger leur chair) et Aki (une petite fille dont les parents ont été tués par des démons). Il croise aussi inévitablement les chasseurs de démons susmentionnés de temps en temps et se retrouve mêlé à leurs affaires. Quoi qu'il en soit, si vous voulez savoir ce qui se passe ensuite, vous n'avez qu'à regarder ou lire vous-même !

Qui est le mangaka de Chainsaw Man ?

Tatsuki Fujimoto est un artiste manga japonais qui a fait ses débuts en 2011 avec la publication de sa première série, Chainsaw Man. Il a depuis publié plusieurs autres séries, notamment Fire Punch et Gakkyu Hotei : School Judgment.

Fujimoto est né en 1989 dans la préfecture de Shizuoka, au Japon. Il a commencé à dessiner des mangas à un jeune âge et a été influencé par des œuvres telles que Dragon Ball et Saint Seiya. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il a fréquenté une école d'art à Tokyo où il a étudié l'illustration et le design.