Scan Prison School

Nous avons enfin trouvé les meilleurs sites pour lire votre scan Prison School ! Ne passez plus des heures à chercher, nous avons cherché et sélectionné tous les meilleurs endroits pour lire des scans mangas. Profitez maintenant de votre moment.

cover scan manga prisonschool
Name
Scan prison school
Auteur
Hiramoto Akira
Genre
comédie, ecchi, romance, vie scolaire
Année
2011
Catégories
seinen
Statut
terminé

Plateformes disponibles

Signaler un lien
logo scansmangas

scansmangas.ws

logo fr-scan

fr-scan.com

logo izneo

izneo.com

logo mangascan

mangascan.ws

Le synopsis de Prison School

L'histoire se déroule à l'Académie Hachimitsu, une prestigieuse école pour filles qui existe depuis près de 200 ans. En raison de la baisse du taux de natalité, l'école risque d'être fermée après avoir fusionné avec une école de garçons voisine. Afin d'augmenter le nombre d'inscriptions et d'éviter cette fusion, le président du conseil d'administration de l'académie met en œuvre un changement de politique impopulaire qui permet à cinq garçons d'être admis dans le corps étudiant auparavant exclusivement féminin.

L'histoire suit ces cinq étudiants - Kiyoshi Fujino, Gakuto Mukahi, Shingo Wakamoto, Andre Sugata et Joji "Jolyne" Nezu - alors qu'ils tentent de s'adapter à leur nouvel environnement tout en naviguant à travers les diverses farces et périls provoqués par les filles de leur classe.

Prison School et son mangaka Akira Hiramoto

Akira Hiramoto est un dessinateur de manga japonais, surtout connu pour son manga seinen Prison School. Né le 16 mars 1974 dans la préfecture d'Osaka, au Japon, Hiramoto a commencé à dessiner dès son plus jeune âge et n'a jamais cessé. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il a fréquenté l'Université des arts d'Osaka où il s'est spécialisé dans le design. C'est pendant son séjour à l'université qu'il a commencé à s'intéresser à l'écriture et à l'illustration de mangas.

Après avoir obtenu son diplôme, Hiramoto a travaillé comme graphiste pendant quelques années avant de prendre la décision de devenir un mangaka professionnel. Sa première œuvre Rakuen no Joke (Joke's Paradise) a été publiée en 1998 dans le magazine Monthly Shōnen Jump. Cependant, c'est sa deuxième série Yankee-kun to Megane-chan qui l'a vraiment fait connaître ; la série a duré 10 ans, de 2002 à 2012, et a été adaptée à la fois en série télévisée animée et en film en prise de vue réelle.

L’œuvre phare de Hiramoto

L'œuvre la plus récente de Hiramoto est Prison School, dont la publication en série a débuté en 2011 et qui a été rassemblée en 11 volumes tankōbon en 2016. L'histoire suit cinq garçons qui sont admis à l'Académie Hachimitsu - une école exclusivement féminine qui vient de commencer à admettre des étudiants masculins - pour se retrouver immédiatement emprisonnés dans l'enceinte de l'académie par son tyrannique président du conseil des étudiants après avoir été surpris en train d'épier des filles se baignant nues à l'intérieur d'un des bâtiments de l'école ! Avec leur liberté en jeu, ces garçons pourront-ils survivre à leur sentence ou seront-ils expulsés de l'Académie Hachimitsu pour toujours ?

L'un des points forts d'Hiramoto en tant que mangaka est sa capacité à écrire des histoires aux tonalités et aux genres très différents. Alors que Yankee-kun to Megane-chan est une comédie de la vie plus légère, Prison School est beaucoup plus sombre et audacieuse, avec beaucoup de fan service pour faire bonne mesure ! Cela démontre la polyvalence de Hiramoto en tant que conteur et permet de garder les lecteurs engagés dans le projet sur lequel il travaille à un moment donné.