Scan Haikyu

Si vous êtes un fan de Haikyu, vous savez que le manga peut être difficile à trouver. Vous pouvez peut-être le trouver dans votre librairie locale, mais le choix est généralement limité. Et qui a envie de lire un manga qui est resté sur une étagère pendant des mois ? La meilleure façon de trouver le manga Haikyu est de le lire en ligne.

Il existe de nombreux sites Web qui mettent en ligne des scans, mais ils ne sont pas tous égaux. Vous devez trouver un site qui propose une bonne sélection de scans Haikyu et qui offre une lecture gratuite. Vous devez également vous assurer que le site est fiable, afin de ne pas vous faire arnaquer. Suivez les conseils d’Ultimate Manga.

haikyu
Name
Haikyu
Auteur
Furudate Haruichi
Genre
comédie, drame, sport, vie scolaire
Année
2012
Catégories
shonen
Statut
terminé

Plateformes disponibles

Signaler un lien
logo shueisha

mangaplus.shueisha.co.jp

logo izneo

izneo.com

Haikyu

Shōyō Hinata n'est pas une grande personne, mais il a toujours été déterminé à devenir un joueur de volley-ball depuis qu'il a vu son modèle jouer à la télévision quand il était plus jeune. Malheureusement, son collège n'avait que des équipes de filles et aucune équipe de garçons. Sans se décourager, Shōyō prend sur lui de commencer à s'entraîner au volley-ball tout seul en utilisant un ballon lancé par-dessus le filet par l'une des filles. Lorsqu'il entre enfin au lycée, Shōyō est ravi qu'il y ait enfin une équipe de garçons... jusqu'à ce qu'il découvre que Tobio Kageyama, "le roi de la cour", qui était auparavant son ennemi juré au collège lors des matchs d'entraînement entre les joueuses de l'école (et qui gagnait toujours), va aussi entrer au lycée Karasuno et jouer dans leur nouvelle équipe de garçons !

Alors qu'ils commencent à travailler ensemble en tant que passeur et spiker respectivement lors des entraînements et des matchs officiels, Shoyo et Tobio commencent lentement à mieux se comprendre en tant que coéquipiers (et amis). Ils apprennent non seulement la technique du volley-ball, mais aussi ce que signifie faire confiance à ses coéquipiers et travailler ensemble vers des objectifs communs. Avec leurs camarades de première année Daichi Sawamura (le capitaine), Ryūnosuke Tanaka, Chikara Ennoshita, Asahi Azumane, Nobuyuki Kai, Yūsuke Takinoue, Hisashi Kinoshita, le deuxième année Hajime Iwaizumi, les troisièmes années Koshi Sugawara et Tadashi Yamaguchi, le quatrième année Keishin Ukai ; entraîneurs adjoints Ittetsu Takeda et Hitoka Yachi - Karasuno travaille dur pour atteindre son objectif de retourner une fois de plus aux championnats nationaux après s'être qualifié pour la dernière fois il y a 23 ans avant d'être battu lors de leur tout premier match par l'Académie Shiratorizawa.

Qui est le mangaka de Haikyu ?

Haruichi Furudate est un mangaka japonais qui écrit la populaire série de mangas Haikyu. Il est né le 25 février 1978 dans la préfecture d'Akita, au Japon. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il a fréquenté la Tokyo Metropolitan Art University où il s'est spécialisé dans le design.

La première œuvre publiée de Furudate est un one-shot intitulé "Kiben Gakuha, Yotsuya Sensei no Kaidan", paru dans le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha en 2006. L'année suivante, il a commencé à publier en série son œuvre la plus connue à ce jour, Haikyu ! Le manga raconte l'histoire de Shoyo Hinata, un jeune garçon qui tombe amoureux du volley-ball après avoir regardé un match à la télévision et décide de créer sa propre équipe dans son collège.

Haikyu !!! a connu un grand succès commercial et critique ; il est actuellement en cours avec plus de 40 volumes publiés à ce jour. En 2014, une adaptation animée de la série a été diffusée et s'est avérée tout aussi populaire auprès des fans. Une deuxième saison a suivi en 2015 et une troisième saison est actuellement diffusée en 2016. Un film en prise de vue réelle basé sur le manga sortira dans le courant de cette année également (2016).

Les autres œuvres notables de Furudate comprennent "Uramiya Honpo", "Sweet Blue Flowers" et "Cross Game". Il a remporté plusieurs prix pour Haikyu !!, notamment le Manga Taisho Award (2013), le Kodansha Manga Award (2014) et le Kyoto Animation Award (2015).