Scan SNK

Si vous êtes un fan de l'Attaque de Titan, vous savez qu'il existe un grand nombre de contenus de fans. Mais si vous cherchez les meilleurs scans de l'Attaque de Titan, par où commencer ?

Commencez dès aujourd'hui votre recherche des meilleurs scans de l'Attaque des avec tous les conseils de l’équipe Ultimate Manga !

scan-snk
Name
Scan-snk
Auteur
Isayama Hajime
Genre
action, drame, fantastique, tragique, horreur
Année
2009
Catégories
seinen
Statut
terminé

Plateformes disponibles

Signaler un lien
logo scansmangas

scansmangas.ws

logo scan-manga

scan-manga.com

logo fr-scan

fr-scan.com

Le synopsis de l’Attaque des Titans

Le manga SNK se déroule dans un monde où les humains vivent dans des villes entourées d'énormes murs qui les protègent des humanoïdes gigantesques mangeurs d'hommes appelés Titans. Un jour, un Titan colossal brise le mur de la ville, permettant à plusieurs Titans plus petits d'entrer et de commencer à dévorer les citoyens. Eren Yeager voit sa mère se faire dévorer par l'un de ces Titans et jure de tuer tous les Titans. Il s'engage dans l'armée avec ses amis d'enfance Mikasa Ackermann et Armin Arlert, qui ont eux aussi leurs propres raisons de s'engager.

Les trois amis sont rapidement propulsés dans la bataille contre les Titans, qu'ils tentent de repousser de leur ville. Les soldats utilisent des lames et des fils spéciaux pour se propulser à grande vitesse afin d'abattre tout Titan qui s'approche trop près. Au fil du temps, Eren apprend qu'il a la capacité de se transformer lui-même en Titan, ce qui le rend à la fois inestimable et dangereux pour ses camarades soldats. Avec ce nouveau pouvoir, Eren mène la charge contre les titans ordinaires, mais aussi contre les plus puissants, connus sous le nom de Titans anormaux ou de Titans singes. D'autres factions sont également en jeu, comme l'escouade de contrôle du personnel, un groupe qui s'acharne à éradiquer tous ceux qui ont des pouvoirs de titan ou qui y sont associés, qu'ils soient amis ou ennemis.

Alors que les batailles font rage, Eren, Mikasa, Armin et leurs nouveaux camarades en apprennent plus sur ce qui se passe réellement hors des murs. Les monstres géants ne sont pas seulement des machines à manger sans cervelle mais plutôt quelque chose de bien pire dont les origines remontent à plus de 100 ans lorsque 2% de l'humanité s'est transformée en êtres intelligents appelés Eldiens qui ont utilisé leurs capacités pour asservir la plupart de l'humanité, entraînant des guerres qui ont presque exterminé l'humanité jusqu'à ce qu'il y a 135 ans, les guerriers Marleyens menés par Zeke Yeager libèrent les esclaves à l'aide de 7 colosses titans massifs plus tard appelés "Les Sept Grands" Après cela, Eldia s'est caché derrière 3 murs géants en prétendant être pacifique tout en complotant secrètement sa vengeance. Maintenant, après toutes ces années, la boucle est bouclée et la guerre menace à nouveau entre Marley et Eldia.

Hajime Isayama, le mangaka de SNK

Hajime Isayama est né le 29 août 1986 dans la préfecture d'Oita, au Japon. Il est l'artiste de manga derrière la série populaire Attack on Titan.

Isayama a commencé à dessiner dès son plus jeune âge et cite Dragon Ball d'Akira Toriyama comme l'une de ses premières inspirations. Dans une interview, il a déclaré qu'il voulait initialement devenir un artiste de manga afin de pouvoir dessiner "des combats cool comme dans Dragon Ball". Il a également mentionné qu'au début, il n'était pas très doué pour inventer des histoires originales et qu'il copiait souvent les intrigues d'autres œuvres.

Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, Isayama a fréquenté l'École métropolitaine d'art et de design de Tokyo, où il s'est spécialisé dans les études de design. C'est durant cette période qu'il crée sa toute première œuvre publiée, My Hero (僕のヒーロー), qui paraît dans le Bessatsu Shōnen Magazine en 2006. Il sera ensuite adapté en une série télévisée animée intitulée Heroman, diffusée en 2010-2011.

Un manga très populaire dans le monde

En 2009, la première série manga complète d'Isayama, Attack on Titan (進撃の巨人), a commencé à être publiée en série dans le Bessatsu Shōnen Magazine de Kodansha. L'histoire suit l'humanité alors qu'elle est forcée de vivre entre des murs géants à cause des Titans ; des créatures gigantesques qui ne cherchent qu'à dévorer les humains pour des raisons inconnues....

La série a connu un immense succès tant au niveau national qu'international ; en 2019, elle avait été imprimée à plus de 100 millions d'exemplaires dans 42 pays et territoires, ce qui en fait l'une des meilleures ventes de mangas jamais écrites. Une adaptation télévisée animée produite par Wit Studio a été diffusée entre 2013 et 2017, et une deuxième saison a été lancée en avril 2018 ; il est également prévu de réaliser un film en prises de vues réelles, dont la sortie est prévue en juillet 2019, ainsi que plusieurs mangas, jeux vidéo, light novels, etc. Tous ces succès ont conduit Hajime Isayama à être salué comme l'un des créateurs japonais les plus influents actuellement en activité .