Scan Black Clover

Dans un monde où se mêle magie et sorciers, Asta rêve d'en devenir le roi. Le manga Black Clover est incontestablement une pure réussite. C'est pourquoi, avec Ultimate Manga, nous avions hâte de vous proposer les meilleurs sites pour lire le scan de Black Clover. Devenez incollable sur ce fantastique manga.

cover scan manga blackclover
Name
Scan Black Clover
Auteur
Tabata Yuuki
Genre
action, aventure, magie, pouvoir, comédie
Année
2015
Catégories
shonen
Statut
en cours

Plateformes disponibles

logo shueisha

mangaplus.shueisha.co.jp

logo scan-manga

scan-manga.com

logo fr-scan

fr-scan.com

logo lelmanga

lelmanga.com

logo izneo

izneo.com

logo scansmangas

scansmangas.ws

logo scantrad

scantrad.net

logo mangascan

mangascan.ws

Le synopsis de Black Clover

Asta est un jeune garçon qui rêve de devenir le Roi Sorcier, l'utilisateur de magie le plus fort du monde. Il est né sans aucun pouvoir magique, mais cela ne l'empêche pas de s'entraîner dur pour atteindre son but. Un jour, le village d'Asta est attaqué par un groupe de bandits. Lui et son amie d'enfance Yuno parviennent à les repousser, mais pas avant qu'ils n'aient pris toutes les possessions des villageois.

Asta et Yuno sont deux orphelins qui ont été élevés ensemble dans le village de Hage. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils se sont fait la promesse qu'un jour ils deviendraient ensemble le Roi Sorcier. Après l'attaque de leur village, ils partent à la recherche d'utilisateurs de magie plus forts afin de protéger leur maison des futures attaques.

Au cours de leur voyage, Asta et Yuno rencontrent de nombreux utilisateurs de magie puissants et se font de nouveaux amis (et ennemis). Ilsapprennent également l'existence de la Reine des sorcières, une sorcière maléfique qui ne demande qu'à détruire tous les utilisateurs de magie afin d'acquérir elle-même le pouvoir ultime. Alors qu'Asta et Yuno se rapprochent de la réalisation de leur rêve de devenir le Roi Sorcier, les forces de la Reine Sorcière commencent à les attaquer de plus en plus fréquemment et férocement.

Qui est le mangaka de Black Clover ?

Tabata Yuuki est un mangaka japonais et l'auteur du manga Black Clover. Il est né le 26 juin 1977 dans la préfecture d'Aichi, au Japon. Tabata a commencé sa carrière en tant qu'assistant du célèbre mangaka Nobuhiro Watsuki sur la série de mangas Rurouni Kenshin. Il a ensuite fait ses débuts en tant que mangaka avec l'histoire one-shot "Crazy Cat" en 1998. En 2015, il a commencé à publier en série Black Clover dans le magazine Weekly Shōnen Jump de Shueisha.

L'histoire de Black Clover a été saluée pour son originalité et pour l'accent mis sur l'amitié et la détermination contre vents et marées. Elle a été nominée pour plusieurs prix, notamment l'un des nominés du prix du meilleur manga de Kodansha en 2017. En février 2021, Black Clover était tiré à plus de 27 millions d'exemplaires dans le monde.

Le créateur d'un manga à succès

Tabata a déclaré qu'il a été inspiré pour créer Black Clover par son amour des mangas shōnen, notamment les œuvres d'Akira Toriyama et de Masashi Kishimoto. Il a également déclaré qu'il voulait écrire une histoire sur les utilisateurs de magie, car il y a très peu de séries manga qui se concentrent sur ce sujet. En créant les personnages d'Asta et de Yuno, Tabata leur a donné des traits de personnalité opposés afin de les rendre plus intéressants. Il a également déclaré qu'il prévoyait que la série durerait au moins dix ans.

En plus d'écrire et d'illustrer Black Clover, Tabata est également membre du département éditorial de Shueisha. Pendant son temps libre, il aime jouer aux jeux vidéo et regarder des anime.